Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association millefiori
Publicité
Newsletter
10 mars 2009

ATELIER GRATUIT DECOUVERTE DE LA PATE D'ARGENT (Art Clay Silver PMC)

Dans le cadre de la promotion du modelage artistique,

l'ASSOCIATION MILLEFIORI
offre à ses membres un

ATELIER DECOUVERTE DE LA PATE D'ARGENT
Le week end des 02 et 03 mai 2009
à Mougins (entre Cannes et Grasse)

Le principe :
Vous amenez votre pâte d'argent (Art Clay Silver ou PMC), dans l'idéal 1/2 paquet de 50 g par personne, votre matériel (rouleaux, textures, moules, emporte pièces, four et chalumeaux seront disponibles en prêt sur place).

Le coût :
Cet atelier gratuit est ouvert à tous les membres de l'association, débutants ou non.
La location de la salle est offerte par l'association.

Le programme :
J'animerai l'atelier tout le week end, vous pourrez m'y poser toutes vos questions. En fonction des demandes, il y aura un atelier initiation, un atelier émaillage sur pâte d'argent et un atelier fusing/pâte d'argent.

Hébergement/Restauration :
Vous avez la possibilité de loger sur place dans la maison d'hôte (à vos frais, bien sûr).
De nombreux lieux de restauration sont disponibles autour de la salle.

Vous êtes intéressés? Attention le nombre de places est limité.
Réservez votre place au plus vite en m'envoyant un email : Contactez-moi! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité